Bienvenue sur Slow cosmétique & Chill !

Bonjour ou bonsoir, et bienvenue sur mon blog.

 

 

  • Thèmes du blog

Comme son nom l’indique, ce blog sera principalement consacré à la slow cosmétique, aux produits de beauté naturels ainsi qu’aux cosmétiques home-made, mais certains articles concerneront également des sujets tout autres selon mes envies du moment, comme des wish-lists ou des tags.

 

  • A propos de moi

Etudiante en Master 1 de Droit et vivant actuellement à Berlin, j’aimerais devenir avocate en propriété intellectuelle. Je suis passionnée par les cosmétiques naturels et home-made depuis plus d’un an, et ai finalement décidé d’y consacrer ce blog pour partager avec vous mon expérience et mes découvertes dans la beauté BIO et échanger des conseils. J’aime plus que tout mon chat, l’univers d’Harry Potter et manger des chips.

En vous souhaitant une bonne lecture,

Douce Negligence

f,kdl,fke,fes

fkldfklsfkls

P.S: toutes les images sont issues de Pinterest.

Un commentaire sur « Bienvenue sur Slow cosmétique & Chill ! »

Laisser un commentaire

